PAUSE CULTURE #11 // José Rodolfo Loaiza Ontiveros

José Rodolfo Loaiza Ontiveros


Voilà une bonne petite découverte assez rigolote pour la fan de Disney à tendance trash que je suis :)
Il s'appelle José Rodolfo Loaiza Ontiveros.. et je ne vous demande pas de retenir son nom au complet mais au moins son talent à détourner et même retourner et foutre le bordel dans votre enfance!!!
Les cibles : non idoles et non traumatisme d'enfant :) Chacun la sienne et chacun le sien.
Rien d'autre à dire pour ma part, bon visionnement mes amis ;)


"Son dernier projet, "Disenchanted", vise à démystifier le conte de fées moderne. Rodolfo juxtapose les représentations d'antan animation avec des situations inattendues, presque antithétiques. Bien que ses sujets (dans un autre contexte) pourrait incarner la quintessence de fin heureuse, Rodolfo rappelle, c'est que tant qu'individus, nous ne sommes ni entièrement immunitaire ni tout à fait sensibles aux viscères. Nous absorbons un récit qui n'est ni la vérité ni mensonge, ce qui permet des éléments de fantaisie de devenir notre réalité, et il devrait donc pas s'étonner de découvrir des éléments de la réalité intrus sur nos plus riches fantasmes. Même le matériel qui est créé comme une évasion de la vie éveillée peut être influencée par le monde réel, l'évolution de l'esthétique d'origine complètement."






2 BLABLA :

lafillerenne a dit…

Je trouve ça énorme. Mais quelque chose s'est brisé dans le cœur de mon copain quand il a vu Belle faire ses excréments.

Parazitte a dit…

^^ // un petit choc traumatique pour ma part avec Cendrillon qui part en couille.. mais ça devait arriver que voulez vous :)